laprenti 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 bonjhour a tous en rapport avec le topic "le sexe en 8 jours" si je prend une bouture je la met 8 jours dans le noir ( avec poudre de bouturage dans de la terre)est ce que cela déclarera le sexe de la bouture donc de la plante ?? merci d'avance salu Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Salut Heu la bouture faut qu elle prenne d abord, fasse des racines c est pas tu coupe, tu replante et ca pousse c est un peu plus long que ca!! Regarde le guide sur les boutures ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprenti 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 chui toutafais dac ac toi mais l'article sexe en 8 jours le type il met une branche dans du papier dans un roulo de carton et sa lui indique le sexe en 8 jour c sa que j'ai pa compri Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Cette article doit etre retiré si ce n est pas deja fait! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 salut, cette technique du tube se pratique direct sur une branche du plan pas sur une bouture; logique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Et cette technique est tres loin d etre fiable!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés