Comment éloigner les nuisibles?


Messages recommandés

je vais essayer le coup du Tshirt! On verra bien, au pire j' me le fais a la chevrotine ce salop!!!!(faut que je trouve le canon c' est tout lol).

Cimer pourle conseil!

bonne journée!

20100

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire j' me le fais a la chevrotine ce salop

la chevrotine c'est pour les cow-boy du dimanche et a cette époque tu risques fort de descendre une mére dont les jeunes vont crever :P .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Alors moi j'ai un méga problême de lapins de merde de leur race... (dsl pourle language mais j'a i les nerfs la ;-))

Donc j'aimerai savoir comment on fabrique une cloture electrique et s'il existe un moyen RADICAL pour éloigner ces sales bêtes...

 

merci pour vos réponses...

 

thou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai un méga problême de lapins

 

protèges déja tes plants individuellement par une cloture en grillage à poules que tu enterres de 20 cm.

Sinon pour les clotures électrique tu en trouves facilement dans tous les commerces qui ont un rayon équitation, Décath*** par ex.

Si tu es loin d'un raccord au réseau électrique prends un modèle sur batterie ou plus cher une solaire avec batteries tampons.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuu, alors voilà... après avoir charché les entrée du terrier, je suis allez dans mon garage, j'ai pris un bidon de 10L que j'ai rempli avec de l'essence...

Le reste vous imaginerez... après un chahut, le calme suivit et une odeur de roti se fit sentir... voila jm les animaux mais ça ses limites...

 

 

PS: Je n'en suis pas fier mais ct la meilleure des solutions pour eux et surtout pour moi... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain t es trop con bruler des bètes vivantes, et demain c est quoi ton programe, pièger la plantation ? Ca gène, on crame suppose que t es trop fainéant et limité intellectuellement pour faire une cloture efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluuu' date=' alors voilà... après avoir charché les entrée du terrier, je suis allez dans mon garage, j'ai pris un bidon de 10L que j'ai rempli avec de l'essence...

Le reste vous imaginerez... après un chahut, le calme suivit et une odeur de roti se fit sentir... voila jm les animaux mais ça ses limites...

 

 

PS: Je n'en suis pas fier mais ct la meilleure des solutions pour eux et surtout pour moi... lol[/quote']

 

T'es immonde

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon est-ce que je suis ici pour recevoirune leçon de morale ou quoi? J'ai bien préciser que je n'en suis pas fier ok!!! J'ai agis sur un coup de tête en ayant les nerfs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

oula sa par en cacahuete ici, bon revenons a nos moutons

 

moi aussi j ai un petit problème de nuisible un peut plus petit serte mais aussi chient

 

en fait je ne c'est pas trop ce que c'est, c'est comme un peut une gros chenille blanche comme un gros ver et c'est sou terre et a mon avie sa ma déjà bouffais 3 petite pouce qui venez juste de sortir. si quelqu'un connais un bon truque efficace

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !

 

oula sa par en cacahuete ici' date=' bon revenons a nos moutons

 

moi aussi j ai un petit problème de nuisible un peut plus petit serte mais aussi chient

 

en fait je ne c'est pas trop ce que c'est, c'est comme un peut une gros chenille blanche comme un gros ver et c'est sou terre et a mon avie sa ma déjà bouffais 3 petite pouce qui venez juste de sortir. si quelqu'un connais un bon truque efficace

 

Merci[/quote']

 

Salut

Yes je connais le problème, et ça bouffe les racines, ce que j'avais fait l'an dernier c'est des bains a mes pots et la il ya des centaines de ces verts blancs qui sont remontés, on se serait cru dans un film d'horreur avec toutes ces bestioles qui grouillées, je pense que les oeufs se trouvaient dans le crotin de cheval que j'ai rajouté dans mon mélange, ceci dit en pleine terre ça se régule mais en pots bien obliger d'employer des produits chimicos, tu trouveras ça dans n'importe quelle pépinière ou des bains comme je l'ai fait, ils remontent tous pour pas se noyer les bougres!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon est-ce que je suis ici pour recevoirune leçon de morale ou quoi? J'ai bien préciser que je n'en suis pas fier ok!!! J'ai agis sur un coup de tête en ayant les nerfs...

 

Ok ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras blower mais je me dis que la vie serait sans doute plus belle sans des pensées de ce genre, ils ne t'ont fait aucun mal, si tu craignais pour tes plantes cheries tu les bouges de place, je c t'es pas la pour recevoir de lecon etc mais quand je vois ca je peux pas rester de marbre c'est contre nature, ce n'est pas un nuisible le lapin je pense...

Enfin bref j'espere que CW ne grouille pas d'imbeciles de ce genre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIII ils ont compros la leçon... ajrd je suis allé voir mes plants et aussi là où j'avais mis le feu... et donc les lapins ne sont pas mourus... 1m à coté j'ai vu un nouveau trou de terrier... donc je suis content... et en plus aucun de mes plants n'a été attaqué...

 

j'éspère donc avoir trouver des bons collocataires et qu'ils irons bouffer autre chose que mes plants... voilà. Ma conscience se porte mieu à présent..

:-) tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Yes je connais le problème, et ça bouffe les racines, ce que j'avais fait l'an dernier c'est des bains a mes pots et la il ya des centaines de ces verts blancs qui sont remontés, on se serait cru dans un film d'horreur avec toutes ces bestioles qui grouillées, je pense que les oeufs se trouvaient dans le crotin de cheval que j'ai rajouté dans mon mélange, ceci dit en pleine terre ça se régule mais en pots bien obliger d'employer des produits chimicos, tu trouveras ça dans n'importe quelle pépinière ou des bains comme je l'ai fait, ils remontent tous pour pas se noyer les bougres!!!

 

salut sp en fait je ne vois pas trop ce que tu veux dit par faire des bains ( sachent que je suis en plaine terre ) donc si tu connais un produit efficace

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIIIIIIIIIII ils ont compros la leçon... ajrd je suis allé voir mes plants et aussi là où j'avais mis le feu... et donc les lapins ne sont pas mourus... 1m à coté j'ai vu un nouveau trou de terrier... donc je suis content... et en plus aucun de mes plants n'a été attaqué...

 

j'éspère donc avoir trouver des bons collocataires et qu'ils irons bouffer autre chose que mes plants... voilà. Ma conscience se porte mieu à présent..

:-) tchou

 

Ben tant mieux pour tout le monde, mais tu devrais prendre de l'euphytose pour tes nerfs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.