Suggestion pour un top 5

Messages recommandés

Salut tlm , bon je voullais lancer une idée la , on pourais faire un top 5 des plus belle cultures a chaque mois ou a chaque 2 mois , le monde pourais voter , sa pourrais faire unpx de concurance ;-) .. J'trouve que sa serais une bonne idée quand meme , je sais que canna-tech le fait deja ! Mais on pourais avoire le top 5 de cannaweed .. sur sa j'espere que sa vas interesser du monde!

peace

;-)

Bonjour,

En fait, il existe deux problemes:

-la motivation, est-xe que les concurrents accepteront de particper sans prix a la carte ?

-il faut implémenter un module de sondage, parce que le decompte des points serait lourd a mettre en place (surtout pour Shepa :-D)

Mais si cette proposition rencontre un écho favotable, pourquoi pas ?

Invité Vyking

Hello !

Des idées de concours on a à la pelle ^^ L'ennuie majeur est le temps nécessaire à mettre tout cela en place. Car si c'est pour simplement créer un topic à l'arrache, et que se soit vite le bordel, ça ne m'intéresse pas.

Entres autres le module de sondage à régler, les catégories à déterminer (substrat, type de culture, budget...) ceci afin d'égaliser les chances de chacun etc etc...

Bref, ce ne sera pas pour demain, mais c'est prévus !

Récemment j'en avais discuté avec ShePa, et il y avait un projet de questionnaire didacticiel ludique en cours, à voir, et surtout à concevoir...

Cordialement

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.