Compton 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Salut tlm , bon je voullais lancer une idée la , on pourais faire un top 5 des plus belle cultures a chaque mois ou a chaque 2 mois , le monde pourais voter , sa pourrais faire unpx de concurance .. J'trouve que sa serais une bonne idée quand meme , je sais que canna-tech le fait deja ! Mais on pourais avoire le top 5 de cannaweed .. sur sa j'espere que sa vas interesser du monde! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Bonjour, En fait, il existe deux problemes: -la motivation, est-xe que les concurrents accepteront de particper sans prix a la carte ? -il faut implémenter un module de sondage, parce que le decompte des points serait lourd a mettre en place (surtout pour Shepa :-D) Mais si cette proposition rencontre un écho favotable, pourquoi pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Kikoo a vous 2! MOi je suis "POUR" un TOP 5 et pour comptabiliser les notes, malheuresusement je sais pas comment faire! Ensuite pas besoin de lot.. La reconnaissance suffit a mon gout! A bientot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Salut +1 sylvainautaf ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Hello ! Des idées de concours on a à la pelle ^^ L'ennuie majeur est le temps nécessaire à mettre tout cela en place. Car si c'est pour simplement créer un topic à l'arrache, et que se soit vite le bordel, ça ne m'intéresse pas. Entres autres le module de sondage à régler, les catégories à déterminer (substrat, type de culture, budget...) ceci afin d'égaliser les chances de chacun etc etc... Bref, ce ne sera pas pour demain, mais c'est prévus ! Récemment j'en avais discuté avec ShePa, et il y avait un projet de questionnaire didacticiel ludique en cours, à voir, et surtout à concevoir... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Hey, pas mal l'idée d'un concours. Mais vu le nombre et la diversité des cultures, il faudrait beaucoup de concours concernant à chaque fois une catégorie assez précise, genre "meilleur palissage indoor" comme sur Canna-Tech. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés