CannaGlissss 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Bonjour, je voudrais simplement me renseigner sur une chose. Ayant mes graines plantées hier, je me demander dans combien de temps je pourrais éventuellement planter mes plantes dehors(car pour le moment elles sont chez moi derriere vitre du balcon). j'ai déjà trouver un squat et j'ai tout pour le préparer. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Salut Ca depend de la region/pays ou tu habite mais attend le mois de Mai pour etre sur qu il n y es plus de grosse gelée surtout cette année!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGlissss 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 Re, Eu la actuellement, la où il fait chaud (TOULOUSE) donc comme il fait beaux depuis 1-2 semaine (apart 2 jour). Mon squat et dans les ronces au abords d'un ru bien pas facile d'accès!(J'ai du y aller a la machette !). Donc je me dise que milieu -fin avril j'aurai pu mettre dehors?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 -AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D UN FIL...... -MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT....... ;-);-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés