FaYa-_- 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Bonjour a tous Voila j'ai acheté des bricoles sur le net dont un hash maker. J'ai un petit soucis quand a son utilisation : J'ai effrité ma weed,jy ai rajouté quelques feuilles puis j ai mis le tout dans mon hash maker.Enfin je l'ai mis dans mon congélo pendant 1h et quand je l'ai sorti je n'avais aucune poudre... Chers amis cannaweedeurs , j'en appelle a votre aide ! Merci d'avance pour vos reponses tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 salut!! rajoute une petite piece dans ton hash maker et ca devrais le faire!! et il faut eviter de trop le remplir aussi! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaYa-_- 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 Year Je te remercie pour ta reponse quasi instantanée je vais tester de suite ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antogeant 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 t'as oublié de secouer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
johny_stone 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 t'as oublié de secouer... Salut c'est vrai que sa l'aiderait surment si tu brasse le Hash Maker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés