Engrais avant mise en terre


Messages recommandés

 

ALors voila, j'ai mis mes plant en terre il y a une semaine et la il commence a pousser doucement ce qui fait plaisir!

pourtant en ayant bien lu mainte fois les page de cannaweed, je mapercois que l'utilisation d'engrais s'avère quazi obligatoire!

je me posait donc la question quel engrais utiliser avant la mise en éxterieur? ;-)

j'ai trouver un truc qui me réstait de lalgoflash pour geraniume! mais ce nais pa bien clair les dose n-p-k!

 

donc voila si vous pouvier me renseigner ca serai sympa!

 

merci d'avance! :-D

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben moi pour de l'out je me prend pas le choux je mets un batonnet vert plante verte et fleurie type substral (riche en azote pour le booster) et puis voila, un peu plus tard j'engraisse avec l'arrosage avec le même type de produit style pépinière algomachin dans l'arrosoir, sinon du fumier au pied et voila aprés elle se débrouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil sp!

c'est vrai que le bio ces toujours recommander!!

en + j'habite a coté d'une ferme donc se sera pas dure de trouver du fumier!! :-D

 

mais j'avoue kque je vais quand même booster un peu mes bébé!

pas tro mai g vais essayer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fumier c'est le meilleur des engrais bio c'est sur mais attention qu'il ne soit pas trop frai tu pourrais les cramer, va demander conseil au fermier du coin, il doit avoir en stock des sacs de granules d'azot (à ne pas mettre trop prés des pieds mais autour, une dizaine de granule, ça marche super bien pour booster)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le fumier, ou le compost c'est pas mal, tu en mets de petites quantités de temps en temps, et ça donne un petit coup de fouet, et en plus tu te ruines pas.

Mais bon c'est vrai comme l'a dit SP, y faut faire gaffe à ce qu'il ne soit pas trop frais (sinon ça chauffe trop et ça crame tout).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.