tosmat 1 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 slt tt le monde j'ai un petit sousi qui me tracasse.je fait pousser dans un assez petit placard et je voudrai savoire si la plante va s'arrété de grandir toute seul quant la lampe sera a ma hauteur max?é pour la floraison si j'arréte de monté la lampe es que la plante va arréter de grandir? ou alor faut t-il ke je déclanche la floraison bien avant ma hauteur max?merci bien de vaut prochaine reponse :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Bonsoir, je voudrai savoire si la plante va s'arrété de grandir toute seul quant la lampe sera a ma hauteur max?é pour la floraison si j'arréte de monté la lampe es que la plante va arréter de grandir?Non' date=' à toi ne pas passer en flo trop tard... ou alor faut t-il ke je déclanche la floraison bien avant ma hauteur max?La réponse dans la FAQ ! D'ailleurs, je te suggère vivement de consulter les guides et autres FAQ tu en as grandement besoin... Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loranger_ 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 et la marmotte, est ce qu'elle met le chocolat dans le papier ?? .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés