[clos]Comment fumer sans feuille, bong, pipe, blunt etc etc??


Invité

Messages recommandés

Salut,

j'ai de la beuh, envie de fumer mais hier g utilisé ma dernière feuille et j'ai oublié d'en racheter ajrd. Je n'ai ni pipe, ni bong, ni rien du tout...

 

Comment faire??:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo; tu vas acheter des feuilles!!! :-D :-D :-D

ou une pipe :-D :-D :-D

lol!, non serieux, fabrique toi un bong avec une bouteille ou fait toi un space cake, sniffe la ou chique la...

Tu veut peut etre qu'on t'apporte des feuiles!!!

:-D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci ça ira... mais n'y a-t-il pas une technique où l'on a pas besoin de bricoler... deplus g pas le temps de faire du gateau... doncsi vous connaissez d'autres trucs...

Je suis à l'écoute:)

mercii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

ta pas des clopes a vidé?sinon...jte conseil un truc,téfrite ta beuh dans un yaourt...le gout est spécial mé le résultat est là(fo attendre un peu kan meme)!!j'ai ésséyé ya pas lgt et j'étais éclaté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte a passer pour un con ...

J'ai a peut pres essayer toute les techniques citées le bang la pipe les feuilles le mangeage cru (mais pas en beurre a tester ...)le vaporizeur ...On peut la sniffer la beuh si on l'effrite tres tres fin ? (j'ai ma place dans le bétisier ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué ca marche la beuh dans le yaourt? sinon les gars, j'ai de la beuh de qualité moyenne qui ne t'explose qu'apres 2 pur, donc comment je peut faire pour la manger? je fais une tisane? un gateau? du beurre? qulqu'un peut me poster une recette? merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut la sniffer la beuh si on l'effrite tres tres fin ? (j'ai ma place dans le bétisier ?)

Carrément l'amigo!!

Non le mieux c'est encore en supositoire!! si si, j'tassure faut que t'essaye!! ptdr :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

deux-trois techniques pour fumer sans rien (y faut un peu d'beuh quand même:

 

tiré de l'excellent "les très riches heures du cannabis" aux éditions du Lézard:

 

431bb4.jpg

 

Un autre truc trouvé sur le net:

 

b3a.gif

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

un truc pour patienter...tu te mords les doigts ;-)

 

mais plus rapide et efficace, tu fais avancer tes guibolles l'une devant l'autre jusque chez ton marchand de...

 

j'ai compris je sort...suis deja plus la d'ailleurs!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello !

 

Le truc avec lapomme a l'air bien sympa...
J'ai testé en mettant tout simplement un pétard dans l'orifice, résultat un léger goût de pomme mais c'est crade tout de même... ^^

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi kan j'ai pas de papier je fumme au couteau tu fait chauffé deux couteau du le rond de la cuisinier jusqua qu'il devienne rouge et puis je fait un petite boule de beuh tu met la boule entre les deux couteau et puis tu écraser la boule avec les couteau tu met sa sous une grosse bouteille avec le fond couper et puis tu laisse la bouteille se remplire quand elle est plein tu aspire tout one shot. c'est tres éfficasse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.