Invité vinzm33 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Hello! Voila je suis dans ma 4eme semaines de flo, et j'ai des araignées!!! J'ai déjà eu dans mon ancienne culture des araignées qui m'ont gachées ma récolte! Alors il y a deux semaines, j'ai traité avec du NATURAL (un insecticide bio). Mais voila j'ai découvert qu'il restait des oeufs par ici et par là... Comment je peux faire? que me conseillez vous? Je peux refaire une vaporisation? Meme si je suis à 4semaines de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bheuchat 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Hello! Mais voila j'ai découvert qu'il restait des oeufs par ici et par là... Comment je peux faire? que me conseillez vous? Fait une omelette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Sors c'est mieux D'autres remarques(intelligentes et pas culinaires)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganidga 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Nettoie ton espace de culture a fond puis essaye d'enlever les oeuf si possible et continu a traiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 salut a toi tu peux utiliser buzzoff, perso ca me les a tous éradiquer, après le traitement tu vaporisera de l' eau pour rincer. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Meme à 4semaines de flo je peux continuer à traiter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 oui, en plus c'est bio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 tu ne peu plus traiter 2 semaines avant la récolte. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Pffff c'est vraiment une horreur ces arraignées j'ai le même problème, je tente de le résoudre en augmentant le taux d'humidité, parait qu'elles aiment pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés