Champis : infusion quest. importante

Messages recommandés

salut

en vue de me preparer a mon prochain voyage chamanique, il y a quelques informations dont j'aimerais être en conaissance.

voila donc je vous explique. on a prévu samedi moi et ma copine de passer du bon temp chez moi avec des champignons mexicains.

seulement voila je m'inquiete quand a la maniere de doser. d'une part je n'ai pas de balance précise (juste au gramme pres, ca ne fait pas les décimales) , d'autre part le paquet contenant différentes parties de champignons (evidement la quantité de psylocibine varie selon la partie du champi) , la réparition du taux de psylocibine promet d'être hasardeuse.

donc j'ai réfléchi a une hypothétique solution, et c'est de cela que j'aimerais avoir confirmation :

imaginons je met les paquet de champi en infusion comme il se doit.

1-l'effet sera-il aussi prononcé que par ingestion? ne risque-t-il pas de se voir amoindrir ?

2-la réparition de la psylocibine est-elle équitable dans le volmue de la solution?

par exemple si je met 5g de mexicains en infusion pour 100ml d'eau, est-ce que 50ml contiendront l'équivalant de 2.5g de champignons ?

merci d'avance j'espere vraiment avoir une reponse sinon je ne vois pas encore comment m'y prendre

peace

L'infusion réduit un peut l'effet des champis, mais ça marche quand même trés bien. Je ne vois pas pourquoi la répartition de psylocibine ne serait pas stable, par contre je te conseil de manger les champis que t'as infuser pour avoir le plus d'effets possible.

Tu parle de 5 grammes sec? Si c'est le cas, même en infus tu va bien le sentir, ça fait déjà pas mal, et si tu poses ces questions c'est que t'es pas encore un expert en champis. Je te conseil donc d'y aller prudemment.

Je ne connais pas tes expériences avec les psychédéliques, alors je préfere metre en garde, si ça ne sert pas pour toi, ça servira à un autre. C'est pas parceque l'on en trouve sur le net et que c'est naturel qu'il faut y aller comme des porcs sur les champis.

En tout cas Yourownworld, pour moi l'infusion est le meilleur mode de consommation des champignons, et c'est de loin le plus digeste. Alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter un exellent voyage!!

je te remercie beaucoup de m'avoir repondu (je commencais a désesperer lol)

je comptais en effet manger les champignons apres infusion.

en fait oui 5g ca fait beaucoup mais c'est pour trois personne. je vai prendre l'équivalant de 2.5g pour moi, et le reste divisé en deux pour ma copine et ma soeur (pour leur premiere fois je prefere donner que la moitié d'un trip a chacune)

jvai y aller prudement je prévoit tout on sera pénard chez moi je prévoi des choses sucrées pour redscendre, des films a regarder (je viens de telechargé The Wall (pink floyd) et Yellow Submarine (Beatles) , de la musique a écouter (du classique au métal en passant par rock alternatif reggae ska)

mes expérience avec les psyché ne sont pas nombreuse j'ai pris juste deux fois des truffes.

si t'a dautres conseils style les trucs tripant a faire pendant le voyage hésite pas ;-)

sinon pour l'infusion ca se fait comment ? je met simplement les champignons tremper dans de l'eau chaude pendant un bon moment ?

j'ai jamais fait d'infus en fait, et comme j'ai lu que on pouvait pas cuire les champi parce que ca éliminait le principe actif, j'aimerais etre sur avant de faire mon coup ^^

et bien en fait au départ j'ai mis 5g de mexicains en infusion, on a partagé équitablement en trois.

apres une heure et demi toujours rien, alors on a partager 2.5g d'équatoriens sec (ingérés pas infusés). et environ une demi heure apres on a commencer a décoller.

mais c'était légé je trouve, aucune hallucination. par contre niveua mental bah c'est des champis c'est une expérience inoubliable.

ca inspire, c'est tres emotionel, ... :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.