r00t- 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Bonjour à tous les pros ganja... Je viens de recevoir pour commencer en inté mon Envirolite 200W et une douille que voici: Mon probleme: Je ne sais pas du tout comment faire pour la brancher à un cable tel que celui-ci: Essayez d'être précis si possible...Merci d'avance pour vos réponses... Peace on örf :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 salut! il suffit de denuder le gros cable et d'en sortir 2 puis de les brancher a la douille je vois vraiment pas la difficulté.......mettre 2 fils dans 2 trous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00t- 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 oé ok...ba en fait je viens de le faire...j'avais même pas besoin d'une réponse...Mais c'est alors que mon nouveau probleme se pose: il y a un fil bleu et un brun..Lequel dois-je mettre où? Ca ne risque pas de péter l'ampoule si j'essaye un apres l'autre? Merci.. Peace P.S:Et désolé pour la question stupide..Mais quand on sait on ne critique pas les gens qui ne savent pas...C'est pas cool quoi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 salut! fil bleu>>neutre fil marron>>>phase +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 hi, fixe la terre (vert et jaune)à ton suport de douille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lataupeben 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 le brun est le bleu peuvent etre inversé aucun risque et le vert/jaune sur le support de douille (reflecteur si metalique ...) il y aurais un ballast a brancher...4 fils au moin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Slt Nan man ballast intégré sur les MG pas de problème de fils en plus. Pleace Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 SltNan man ballast intégré sur les MG pas de problème de fils en plus. Pleace +1 DuDu [des questions parfois 'interpelantes' quant il s'agit d'électricité] Lien à poster Partager sur d’autres sites
lataupeben 0 Posté(e) mars 26, 2006 Partager Posté(e) mars 26, 2006 c t ironique : si il avait eu un ballast a brancher , on aurait galeré a lui expliquer c tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 au risque de faire mon boulet, j'ai un souci de branchement sur une douille E40 . Il y a bien deux trous ou mettre les cables, mais pas de vis , rien pour serrer les cables a l'interieur. ni dessus ni autour. J'ai loupé une vrigule, ou bien ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 euh pour serrer, il faute que tu regardes a l'interieur de la douille, par ou on met le "cul" de l'ampoule,c'est la que sont les pas de vis, voila ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 salut regarde si les vis ne sont pas a l'interieure de la douille,la ou tu visse l'ampoule ciao a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 Merci les gars, ca a l'air d'être ça, à part que les vis ne sont pas fournies avec... En plus vu que la douille est au fond d'un cool tube c'est la croix et la bannière pour cabler tout ca, merci IGS, on te file le matos et demmerde toi un peu quand même, hein... ca serait pas du luxe qu'il le pre-cable avec un domino leur cool tube... enfin ce que j'en dis, moi... (ah oui au fait, je me mets à l'HPS, mais chut, je vous ferais un beau topic la dessus...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Salut, Ne comprenant que dalle en electricité, douille adjust A W fils rouge et blanc sa correspond a quoi, et pour le fils de la terre je le branche ou? Merçi, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 hello, Ouhaa, pas de vis a tes bornes, c'est moche, j'espère que tu as des dominos sur lequel tu pourras récupérer les vis. Pour le fil blanc et rouge, cela doit être la phase et le neutre, que tu branches à ton ballast, pour le fil de terre (j/v) tu le branche à la carcasse de ton réflecteur. Bonne journée a tous Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 oui il y avait le domino, merçi de ta réponse Nickolass Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 salut J'ai deux mg a branché a ballast intégré je pensai donc racordé les deux en parrallele via un domino , qui lui recoit donc le courant via un cable branché sur le secteur , j'ai bon ? ou est ce que je dois raccorder les mg indépendamment au secteur ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 salut J'ai deux mg a branché a ballast intégré je pensai donc racordé les deux en parrallele via un domino ' date=' qui lui recoit donc le courant via un cable branché sur le secteur , j'ai bon ? ou est ce que je dois raccorder les mg indépendamment au secteur ? merci[/quote'] Salut, branche chaque ampoule indépendamment au secteur, sinon si tu les branches en dérivation elles auront moins de puissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés