marijunablue 1 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Salut a tous les cannaweedeurss! Un copain m'a passé une Lampe qu'il a volé sur un lampadaire. Je sais pas du tout ce que c'est et j'aimerais avoir des informations dessus.(voir photo) Est ce que je pourrais trouver un ballast adequate a cette ampoule?Si oui ou? Comment je pourrais faire pour qu'elle marche? Merci de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Salut Tu va te faire jeter! T'es le second de la journée a parler de vol! Pas bien!!De plus sans basalt tu pourra pas la brancher! c'est fin!! et ça va etre encor dans nos impots vos conneries! Vous pouvez pas acheter comme tout le monde! On trouve meme des 400 hps a 69 euros! c'est pas la ruine et ça marche! Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 heu desolée mais moi j'ai rien a voir la dedans c'est un copain qui l'a volé c'est pas moi donc t'enerves pas comme ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Tu trouveras personne ici pour t'aider a profiter d'un vol. Passe ton chemin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
philouh 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Dans le lampadaire pardi ! Non non.... euh ...je vous assure j'ai rien dit. Offre la à la mairie et va en achetter une nouvelle c'est le mieu a faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 yep, pas cool... -100 pour ton soit disant pot qui soit disant se risquerait à t'offrir des ampoules... tu veut cultiver? alors equipe toi en fonction de ton placo et pas à partir d'une ampoule que t'as chouré. kit 400w hps 69E, pas la fin du monde... une culture c'est + qu'une ampoule. j'oubliais t'as des pots qui font dans la récup! allez vas me remettre cette ampoule à sa place. Encore + simple, au lieu de tirer des ampoules pour cultiver, tire plutot des plans direct... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Bonjour, le site reprouve la degradation de bien public Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés