herbophile 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Salut a tous les canaweedeurs. Pour commencer votre site c de la balle le meilleur forum,des bonnes explications tous ce qu'il faut pour apprendre a cultiver. Aujourd'hui je commence ma petite culture apres avoir recu mes graines commander sur Nirvana (c'est vraiment discret meme sur le relevee de compte -- parceke je voit mal le banquier me dire s'il regarde mon compte GRAINE DE CANNABIS!!!! :-§ :-? et livree 2 semaines apres dans un emballage super discret). Sa fait une semaine que je prepare un petit nid douillet pour les accueillir. Voici le resultat: Alors en haut une hps 250 Watts, en bas un flogrow 500 , sur les murs une couverture de survie (addidas quand meme! il fo lé chouchouter les petites...),et enfin 3 ventilos recuperer dans un truc de + de 100 kilo traine en pleine nuit et pour lequel me suit fe engueler par les voisins vu le bruit. La chaine sur le mur c pas pour attacher le pitbull me pour eviter que ma mere le voit,ma mere un pitt c preske pareil mais bon Bon sinon j'ai quelques petites question: Alors j'ai acheter un neon et je vouler savoir ou le placer en dessous des 2 ventilateur pour donner de la lumiere o feuille les + basses ou en haut pour en faire profiter les tetes. Je voudrai savoir combien de graine je dois planter ,je penser a 6 comme je suis sur d'avoir quelques femelle le probleme c que j'ai 4 varietee a ma disposition de la white rhino,de la super shunk , de la nothem light et de la top 44, pour lawhite rhino et la northem light je suis sur me je suis indecis entre la top 44 et la super shunk. Merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padgreen 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 pour lem*plasement du néon dsl je sais pas mais pour la variété SUPER SKUNK sans hésiter, mais la top 44 est très bien aussi.bonne chance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Slt ,tiptop ton placardos,pour la variété tous sauf la top44,(avis perso) mais peut tu me dire un plus sur ce qui marque sur le relvé banquaire,ca m'interrese,car j'hésité depuis longtemps,j'attendais kék1 ki face,c'est vraiment scréd ???? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbophile 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Voici se qui etait marque: ACHAT CB CEE-KAY HOSTIN 06.10.03 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 mets le néon en bas, et plante la super skunk, ça marche toujours les weedasses avec des noms de légendes urbaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés