pig 46 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Bonjour a tous, voila j'ai mis planté des graines de jack herer. Elle entre ds leur troisieme de vie aujourd'hui. Voici leurs photo pour que vous me dites ce que vous en pensez 1 2 3 4 J'utilise une 600w hps aussi Merci d'avance pour vos com. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 salut à toi! elles sont bien belle tes jack herrer...mais depuis combien de temps pousse t-elle ? si c'est 3 semaine... on dirait que les feuilles présente des tâches, est-ce le cas ? et sur la photo 3 la feuille et coupée ou s'enfonce dans la terre ? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 salut pig! çà commence pas mal (mets le flash! cest pas beau mais on verra du vert!) peux tu nous décrire ton install plus en détail silteplait? (terre? intra/extra? ventilo? taille du placos? engrais? style de culture? T°? hygrométrie?) bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 elles poussent depuis 2 semaine elles commencent la 3e Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 non elle n'ont pas de taches dc.hazzzz et toi slash je mettrai les details demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés