tonksman 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 bonjour a tout voila je plante en intérieur et j'aurai voulu savoir quelle était le PH idéal pck j'ai quelque probleme avec mes plant et je me demandais si sa venait pas de ca Mon PH est a 5.2 merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 c'est possible il faut que le ph soit d'environ 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonksman 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 dc faut que j'achete du ph+ et aprés comment est ce que je dois l'appliquer ? ds la terre ou dans l'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 yow! faut que tu mettes du PH+ dans ton mélange eau-engrais. il faut aussi que tu achètes un testeur de PH à bandelettes (pas cher et efficace). Lien à poster Partager sur d’autres sites
hachess 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 bonjour a tout voila je plante en intérieur et j'aurai voulu savoir quelle était le PH idéal pck j'ai quelque probleme avec mes plant et je me demandais si sa venait pas de ca Mon PH est a 5.2 merci d'avance ! ton ph doit etre a 5.8 pdt la phase de croissance (les 3 premieres semaines on dira..)pr pas agresser les racines apres en phase de floraison ( les 8 autres semaines)tu passes lentement à 6.0 .. puis 6.2 puis 6.5 (grd max) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés