canaje 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 jai le bout de met feuille ki sont jaune je croi que jai mit met neon tro pres de met feuilles ou alors sa pe venir de koi merci de vosreponse que j'attend avec impatience tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padgreen 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 ben si sest les feuille du bas ta pas de koi talarmer' par contre si sest les feuilles du haut cest peut-etre ke ton néon est trop rapproché de ta plante. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2003 ba enfaite comme je vien de commencer se ce sont les premiere feuille elle on kan meme 2 semaine et sond deja pas mal mai est-ce kel vont retrouver leur couleur car jai remonter mon neon ou est-ce kel seront toujour comme sa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NBABEB 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Salut, alors ton prob est du a un manque d'azote ( cela veut dire engrais pour plante verte mais il faut attention a pas prendre n'importe qu'elle engrais ), ou a un nombre de quantités trop importante de calcaire dans le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NBABEB 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 par contre nabuse pas de l'engrais si tu en met ca va te donner des feuille bien verte mais le prob si tu en met de trop ca va les cramer dose bien. et si tu en met fait gaffe car ta plante va avoir une bonne monter de croissance... voila jai envi de poster une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés