naturalMystick 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 bonjour a vous amis planteurs, j ai un tout petit probleme,actuellement j utilise du coco comme support de culture mais pour ma prochaine culture je souhaite passer en billes d'argile pour la floraison et rester en coco du bouturage a la fin de croissance. J'utilise la gamme hesi comme engrais et il y a un seul engrais qui change d un substrat a l autre. Ma question est toute simple mais je n est pas trouver assez de renceignements pour me faire une idee claire. Puis je faire cohabiter les engrais coco avec ceux pour billes d'argilles??sans risques!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyann 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Salut NM, moi je te conseil de prendre que les billes d'argilles because trop de ph et il n'y a aucun probleme avec les BA A+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 merci du coup pouce prochain coup sera en BA et on vera bien!!!A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés