laprenti 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 (modifié) bonjour a tousj'ai des pied dehors et j'aimerais savoir comment puije avoir le top des récolte c'est a dire doije taille le sommet pour en avoir 2 et sa cb de fois ?? doije tailler les branche secondaire pour qu'il y en ai deux et sa cb de fois ??merci d'avance Modifié octobre 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 slt a toi!pr la taille de tes pied je te conseilleré de les tailler 2 foi maxi par branche pour éviter de les fer trop stréssé!voili voilou!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 La meilleure est technique est une taille suivie d'un palissage, ce qui permet d'obtenir de beaux buissons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprenti 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 d'acord en gos plus j'ai de sommet plus sa fait de téte donc meilleur sera la récolte ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Salut Moins tu coupes mieux c'est, le stress engendré par la taille lui fera ralentir sa croissance, tu peux pincer à la place, ensuite tu palisses, va voir dans les fac le dossier palissage, tu pourras te faire une idée sur la méthode à employer, il y a des photos spectaculaires !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés