P4tBeuh 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si une MH 250watts chauffe trop pour un placard de 60cm X 60cm X 1,50m De hauteur? jattend vos nouvelles, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisokan 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 ca depend de la puissance de ton intra/extra... Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4tBeuh 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 bah jai 2 fan de 3''(80mm) ,refroidissement de 32pied cube (0.9m cube) d'air par minute, conso : 12 watts niveau sonore : 38 db je lai pas encore essayer par contre jai pas le fil, faudrait jaille en acheter! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisokan 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 ca devrai aller je pense. même si c ptetre 1 peu leger pi o pire tu rajoute 1 ventilo ou 2 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4tBeuh 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 c'est quoi la grosse différence entre MH ET HPS? Tjs dans le 250watts? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisokan 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 va voir dans la section ampoules d'interieurs ou dans la faq. sinon tu peu opter pour une envirolyte 200w, ca fai pas du tou de chaleur, 100% de la lumiere est utilisable pour la photosynthèse, donc tu gaspille pas. moi c ce que j'utilise. apres certains te diront que c'est de la merde mais moi j'ai pas a me plaindre, au contraire ! c'est sans doute ça qui serait le mieux pour ton placo. je te conseille de bien comparer tous les choix d'ampoules, apres toi seul decide Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4tBeuh 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 jhabite au québec et yont pas ce type dampoule jai chercher partout et je ne trouve pas! mon ami pourrais me vendre un kit MH 400watts 70$ca, qui est vraiment pas dispendieux mais sa chauffe pamal dapres moi... je sais pas quoi faire, largent n'est pas vraiment un problème, mais je cherche quelque chose qui ne viens pas brulant vu la grandeur de mon placard ? ;( Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisokan 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 ta moyen de caler des neons sinon. j'en utilise pr mon espace croissance et c niquel. par contre pr la flo faut + puissant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4tBeuh 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 ESt-ce que cest solution a mon probleme de surchauffe de mon petit placard!? javais penser un balast 250watts MH - HPS Compatible avec cooltube donc jaurais les 2 ampoules pour croissance et flo? quen dites vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés