Invité secrid Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Kikou, j'ai un problème avec une de mes jeunes pousses, elle a grandit plus vite que les autres, du coup son tronc ( enfin sa tige )est relativement fine et elle se couche prèsque contre la terre. Pour remédié à ce problème, j'ai mis un tuteur et un peu de vent ( avec un ventilo ) pour recréer les conditions naturelle, mais elle ne reprend pas que dois je faire ? merci a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Salut, Ton plant a tigé. Rempote a 1 cm des cotylédons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 ok je te remercie, je présume que les cotylédons sont les petites feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Hello ! je présume que les cotylédons sont les petites feuilles ?Au vu de cette question, je me demande pourquoi n'as-tu pas posté dans le "forum des débutants"...Sache que lorsque tu ne comprend pas un mot, tu peux aussi utiliser tout simplement un dictionnaire... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Salut Oulalala Vyking commence fort la journée 3 Topics clos 1 banni Va pas falloir sortir les boulets ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés