Montage d' un filtre a charbon sur torin

Messages recommandés

salut a vous les weedeur, et weedeuse.

j' ai fait l' aquisition d' un exrta torin et j' aurai voulu y racordé un filtre a charbon car la variété que je conte cultiver est de l' ak47 et d' après les dires, elle dégage!!!

pour racorder les deux pas de problème mais est- il possible de le brancher ainsi:

extra(dans la pièce de culture)>gaine home made(vasi pour racorder un truc carré sur un truc rond)>filtre a charbon( a l' exterieur de la pièce)

en gros que l' extra soufle l' air qui pue dans le filtre et non pas qu' il aspire l' aire préalablement filtrer.

merci et bonne culture a tous

Bonjour,

les flux vont emprunter le chemin de moindre resistance, en clair si il y a un interstice, l'air va plutot passer par celui ci plutot que par ton filtre

il va falloir que tu fabrique un caisson pour permettre la pose d'une gaine

Tchuss

merci cr4b au moin un qui m' a répondu

C'est quand même incroyable que t'aie de la peine à patienter...

Mis à part cr4b (hein m'sieur le bobot =)), les membres ne sont pas des machines, ils ont une vie privée, du boulot... ils ne passent par leur vie sur le forum, et toi tu te pleins pour une journée d'attente.

Maintenant si on ne répond pas dans l'heure qui suit la création du topic, c'est direct "vas-y si j'vous fais chier dites le moi"... Comme dit un proverbe falasha : "La patience est amère, mais ses fruits sont doux".

Voila, j'me suis peut-être un peu emporté, c'est pas dirigé contre toi en particulier, c'est juste que je trouve ce genre de remarques complètement inutiles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.