Problème : maladie?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Voila je vous explique mon problème.Depuis quelques temps j'ai remarqué que les plus veilles feuilles de mon plant ( il est âgé d'environs 2mois ) avez les bouts qui jaunissaient.Au début je ne me suis pas tellement inquiété en pensant que ça allé passer ( un ami m'a conceillé de mettre du sang séché alors j'ai mis du sang de volaille ), mais petit à petit les feuilles on commencer à "fanner" et maintenant ce sont les feuilles des étages superieurs qui commencent à jaunir.

Et maintenant je m'inquiète vraiment beaucoup!!!

S'il vous plait aidez moi c'est mon seul bébé qu'il me reste.;-)

Pouvez vous me dire le problème qu'elle a et comment y remédier?:-?

Merci beaucoup!

( désolé pour les fautes d'orthographe ) :-)

La voici:

vu de haut

d6cd75.jpg

de profil

0884.jpg

les feuilles fanées et bouts des feuilles supérieurs jaunissants

38f08.jpg

salut a toi, précise bien ton environnement de culture cela nous aidera a mieux t' aider, pour moi il y a vraiment un gros probleme car elle est très petites pour 2 mois.

aussi le sang a du certainement provoqué un excès d' azote qui peut-etre au dédut été une carence.

a++

je sais qu'elle est très petite.Je ne l'ai pas mise sous un très bon néon. ^^' on peut même dire que c'est un néon de m**de.J'avais penser la mettre dehors dès que le soleil allait se montrer.Je l'ai mise dans un terreau enrichi en fumier avec du sable.J'ai fait un drainage.Mais après à part le sang séché je n'ai rien rajouté dans la terre.

Cette plante à 2 mois!!??

Je pense qu'il faudrait mieu repartire à zéro, si tu t'y prends mieu tu auras le même résultat en seulement 15 jours 3 semaines.

Des bonnes graines, du bon terreau, des bonnes conditions, et c'est partit.

Je suis désolé.J'ai demandé à mon entourage et ils m'ont dit q'elle avait un peu moins d'un mois et demi.J'ai aussi oublié que je débute dans ce milieu et que j'avais tout prévu en temps pour l'avoir au moment voulu (je pense avoir sous-estimé les besoins de cette plante) ;-)... donc si je recomence va faloir tout decalé ^^'!

Il y aurait il un moyen pour y remédier rapidement?Ou est-ce que c'est vraiment foutu.

Merci beaucoup pour votre aide! :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.