laprenti 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 bonjour a tous j'aimerai savoir les conséquence si je laisse ma culture 2 jour dans le noir et aprés tjrs 18/18 sa va déclarer le sexe ? mais sa va faire quoi d'autre merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Salut Ca declarera peut etre pas les sexes mais en tout ca leur fera un bon stress!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Sup ... sa vas bien tiger d'apres moi ... Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Jah- 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Effectivement, je ne crois pas que deux jours de noirceurs entre la phase de croissance et la floraison ne soit bénifique. Contente toi de changer donner 12 heures de lumières pas jour et attend. Tchiao Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprenti 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 mé si jdonne 12 jour de lumiére sa passe en flo je ne veut pas mai merci kk mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 En fait tu voudrais provoquer un stress pour forcer les plantes à te dire leur sexe, c'est ça non? Si c'est le cas je te le déconseil, en plus elles peuvent devenir herma pour se protéger dans certains cas, alors prends pas trop de risque. rien ne vaut la patience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés