Catastef 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Quest-ce que c'est? j'ai vu ça sur un autre forum et le résultat est qu' au lieu d'obtenir 2 branches on en obtient 5 ou 6! Mais je ne sais pas comment on fait. Merci d'éclairer ma "lanterne" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 salut ! on coupe tout simplement la moitier du bourgeon apical , de facon a avoir plus de branches . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 salut ! on coupe tout simplement la moitier du bourgeon apical ' date=' de facon a avoir plus de branches . A+[/quote'] dslé du deterage mais ct un peu bref et facile comme reponse... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 ET UNE RECHERCHE DANS LE WIKI? Cliques au dessus, t'as un beau lien magique avec l'explixation détaillée. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut, Ptain flyingdutchman t'es au taquet Bon bah tout est dit, déterrer et critiquer c'est facile, mais pas plus qu'une recherche sur le wiki et cie... Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés