Somecanna 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 J'ai acheté un programmateur mécanique pour gérer mes fréquences d'arrosage ! vous me conseillerez quoi comme fréquence sachant que cela doit forcément être par tranche de 15 minutes ! 15 minutes tous les combiens d'heure ? Tout le temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudeBoy 1 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Salut, Ben moi en bille d'argile ça tourne non stop. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat77 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 ca depend de ta methode de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 ca depend de ta methode de culture salut +1 ben ouais c'estquoi ton substrat?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somecanna 0 Posté(e) mars 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2006 laine de roche ! SInon j'ai acheté des disques de germination pour mes chtites graines vous en pensez koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Alors moi ma premiere experience avec programmateur electrique c'etait assez cocasse j'etait completement pété, le temps passait donc trop lentement et je commencais a me demander si le truc marchait vraiment (trop impatient), j'ai du aller chercher des tutos sur le net pour voir comment ca marchait et tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Alors moi ma premiere experience avec programmateur electrique c'etait assez cocasse j'etait completement pété, le temps passait donc trop lentement et je commencais a me demander si le truc marchait vraiment (trop impatient), j'ai du aller chercher des tutos sur le net pour voir comment ca marchait et tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 laine de roche ton système, c'est quoi? genre percolation, nft ou table à marée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somecanna 0 Posté(e) mars 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2006 C koi la différence entre les 3 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bud 0 Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 jette ton mecanique qui risque de se bloquer a la moindre poussiere et investi un peu plus pour un digital (16 euro)reglable a la seconde, de plus. 15 min le matin a l'allumage des lampes, 15 min a la demi journee et 20 min le soir avant l'extinction des lampes (systeme a maree et bille d'argile). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somecanna 0 Posté(e) mars 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2006 C'est quoi un système à marée ? je vais passer pour un con menfin bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 pour la table à marée, en gros, tes pieds sont dans un bac sans eau, et une pompe amène l'eau d'un réservoir en dessous pendant un certain temps, puis l'eau se vide, et au bout d'un moment ça recommence va voir cette adresse, c'est mieux expliqué (table à marée = flood table en english Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somecanna 0 Posté(e) mars 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2006 Et système à percolation et nft c'est quoi ? En tout cas c'est pas une table à marée que j'ai... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 j'ai oublié le lien tout à l'heure sorry des iimages c'est plus parlant que mes pauvres explications à 2 balles table à marée et celui-là, qui explique tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somecanna 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 Je pense donc que j'ai un système à percolation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 alors si t'as un perco, l'arrosage c'est en continu en goutte à goutte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés