Programmateur mécanique


Messages recommandés

J'ai acheté un programmateur mécanique pour gérer mes fréquences d'arrosage ! vous me conseillerez quoi comme fréquence sachant que cela doit forcément être par tranche de 15 minutes ! 15 minutes tous les combiens d'heure ? Tout le temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi ma premiere experience avec programmateur electrique c'etait assez cocasse

j'etait completement pété, le temps passait donc trop lentement et je commencais a me demander si le truc marchait vraiment (trop impatient), j'ai du aller chercher des tutos sur le net pour voir comment ca marchait et tout :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi ma premiere experience avec programmateur electrique c'etait assez cocasse

j'etait completement pété, le temps passait donc trop lentement et je commencais a me demander si le truc marchait vraiment (trop impatient), j'ai du aller chercher des tutos sur le net pour voir comment ca marchait et tout :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jette ton mecanique qui risque de se bloquer a la moindre poussiere et investi un peu plus pour un digital (16 euro)reglable a la seconde, de plus.

15 min le matin a l'allumage des lampes, 15 min a la demi journee et 20 min le soir avant l'extinction des lampes

(systeme a maree et bille d'argile).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la table à marée, en gros, tes pieds sont dans un bac sans eau, et une pompe amène l'eau d'un réservoir en dessous pendant un certain temps, puis l'eau se vide, et au bout d'un moment ça recommence

 

va voir cette adresse, c'est mieux expliqué (table à marée = flood table en english

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.