Smoky94 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 bonjour a tous, voila en gros mon probleme, jm'aprette a cultiver ( jai meme commencer mon jdc dans la section adéquate ) et cet apres midi en voulant brancher mon éclairage, surprise! ca marche pas! (heureusement jai pas mit les graines a germer..) on ma conseillé de bien regarder si lampoule était vissée, jlai revissé des dizaines de fois et j'ai également essayer avec mes deux ampoules.. le bleu (N) sur LR, le marron (Ph) sur LA, et ensuite marron sur F et bleu sur N, jai recabler mes fils plusieurs fois, rien a faire... meme enlevé les terres ne change rien! le ballast est peut etre mort, pourtant il fait un faible ronronnement a cause de ca ma culture est en stand-by ( sniff) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Salut Je compatis desole de ne pas avoir trouver le probleme Smoky J espere que quelqu un pourra t aider!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky94 0 Posté(e) mars 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2006 dsl a tous MAIS ca marche!! ampoule simplement mal vissé! (faut vraiment forcer quand mm, il est solide le verre jpensais pas)! voila topic clos (lol jprend la phrase des admi) a delete.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés