jubz 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Bonjour a tous. J'aurais voulus obtenir le maximum de renseignement possible sur les nouveaux ' écosystem ', sorte de chambre a weed ( ou autres )recréeant l'environnement naturelle nécéssaire au devellopement optimale de la plante. Ils permetraient de faire poussé plus de 200 pied, avc un éclairage centrale avoisinant lé 600/1000w, tout sa dans une chambre de 1m22 de diamètre. Aprés m'etre rendu dans une boutique de l'agglomération nantaise ' THC ' et avoir entendu les éloge du vendeur a l'attention de ces ecosystemes qui d'aprés lui serait un systeme de 'professionel' pour produire une weed de ' professionel' et qui permetrait ' au plus mauvais des mauvais ' d'obtenir un rendement minimum de 1kg. Tout ca pour un invesstissement totale de 3000e .. paradisiak... J'aurais donc voulus savoir si ces systeme étaient réelement appropriée a la culture du cannabis ( 1m22 de diam pour 2oo pied, g du mal a comprendre surtout ke la distance LAMPE - PIED et d'environ 40 cm ... )et également avoir le maximum d'avis sur ces nouveaux systemes. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Yo Wé c est des truc de ouf si tu préfére : sa depend des systemes mais sur le net jen ai vu qui pouvai recevoir 3 lampes hps de 600w Va voir le chaudron de Missbeu Il commence a avoir pas mal de systems de ce types Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubz 0 Posté(e) mars 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2006 Mais j'eu lus a différents endroit que ces systemes étaient difficilement compatible avec de la weed ... Il me faudrait d'avantages de renseignements :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 salut! ces systemes marchent generalement en ONE BUD avec des boutures ou a partir de graines mais la je ne peux rien t'en dire... va faire un tour dans les guides pour avoir des precisitions sur le one-bud et tu comprendras pourquoi la distance lampe-plantes n'est que de 40 cm... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés