X-TaZ 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Bonjour à tous Bon alors moi je souhaite démarrer une culture de lowryder sous éco. J'ai fabriqué a l'arrache un petit espace ( mini placo ) qui doit faire dans les 30x40x30. Je compte démarrer 12 Lowryders la dedans ( sissi ! ) Et je compte les passer en outdoor dés qu'elles auront environ 17 jours. Mon installation est composée de 3 Lampes éco : - 2 Eco de 15 W Couleur 6900K° ( croissance ) - 1 Eco de 25 W Couleur 2700K° ( flo ) Ces lampes pourront étre trés prés des plants ( quelques centimétres ) Pourquoi les deux sortes d'éco en méme temps ? Pasque la lowryder est une variétée spéciale qui passe en flo direct. Pensez vous qu'elles ont des chances de prendre un bon départ ? Précisions : J'ai trouvé du mylar ce matin J'ai installé un ventilo 80 mm de pc ( désolé je ne peut pas prendre de photos ) Par avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-TaZ 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 Wouhou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 yow! je veux pas te couper dans ta lancée mais juste 3 écos ça paraît un peu faible pour 12 pieds!!! de plus l'espace est pas énorme non plus! rajoute des écos, change de lampe ou laisse qu'un pied! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 salut Xtaz... ta configuration de néons actuelle est faite pour la croissance... (2 blanches pour 1 orange) et sinon je répéte mot pour mot l'intervention de matkiller... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-TaZ 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 Sérieu c'est juste pour 2 semaines hein Alors vu la taille qu'ils feront ( je le répéte c'est de la lowryder ) Bah elles se prendront autant de lumiére a 1 ou a 12 ^^ Enfin bon je vais essayer de rajouter de l'éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés