jedjazz64 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 bonjour a tous. combien etes vous arriver a avoir de gramme au maximum par plante en général. merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Salut Tu sais la question que tu pose est trop general et la reponse ne te servira pas a grand chose, ca depend de tellement de choses!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK-48 1 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Salut, Impossible a repondre, mais ne te fies pas a ce que marque les banques de graines ; exemple : 300-400 grammes... Car si j'ai bien compris c'est au metre carré et que du one bud !!! Je crois ??? Si quelqu un peut confirmer ou infirmer? T'es du 64 ... hehe moi aussi ... Trop de cultivateurs dans la region... :-D :-D :-D seul probleme c est la chaleur il commence deja a faire hot hot hot... j'ai pas de jardin ... merde... Allez A@ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 yes c est pour 1m2 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés