Superthrive

Invité clic-clac

Messages recommandés

Invité clic-clac

salut tous,

j'utuilise du super thrive a cette cadence : 1 petite goutte dans 1,5L d'eau et j'en mets tous les 4 jours (1 arrosage sur 2)

donc ma premiere question est : est ce que je le dose bien ainsi (c'est fou comme mes plantes adorent ce produit mais je sais qu'il faut y aller tout doux.

Sinon ma 2 eme question est pour ma dernier semaine de flo, est ce que pendant le rincage je peux continuer a en mettre? je pense que ca n'aura aucune influence sur la beuh vu le dosage tres minime par rapport aux engrais mais c'est pour avoir confirmation.

voila merci

tcho :supair:

Invité clic-clac

ca repond pas trop a ma question. je suis en flo et j'ai decrit mon cycle d'arrosage et les quantités on m'a dit que une goutte c a peu pres un dixieme de mL.

alors c'est bon ou je change?

merci ;-)

Salut,

pour ma part je dose le superthrive à raison d'environ 0.25 ml/l à chaque arrosage pendant croissance + floraison.

Sinon, je pense comme panthera pour ce qui est du rinçage, il vaut mieux ne plus l'utiliser.

A+

edit :

l'annee derniere,tous mes pieds sont raides a cause de ce produit...du coup bann!!

courage a toi...

Mon expérience avec ce produit est très positive.

C'est la première culture pour laquelle j'utilise le SuperTHRIVE et mes plantes se portent très bien: je n'ai eu aucun problème de sur-fertilisation, carence, ou autre maladie alors qu'auparavant, j'avais toujours quelques problèmes.

Je pense qu'il faut simplement faire attention à ne pas trop en mettre car c'est un produit très concentré.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.