Alexxx 6 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 voila je voulais savoir quand commencer l'engrais kan on est en terreau ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padgreen 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Ben ca dépend de lage de tes plants du type dengrais ke tutilise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2003 l'engrais c du ionic soil et les plants st en germination !!! c juste une kestion pour savoir a peu pres kan commencer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 commence dès ke ta plante fait entre 10 et 15 cm,là tu riskes moins de la kramer..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 commence dès ke ta plante fait entre 10 et 15 cm,là tu riskes moins de la kramer..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2003 ok merci et a kel dose pour le debut (en ml) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 commence avec la moitié prescrite ...ET augmente jusqu a atteindre la dose demandée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2003 la dose prescrite est de 0.5ml/L d'apres le vendeur de city plantes pour le debut es-ce a peu pres ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 ben si le monsieur te l'as dis écoute le,en théorie il connais la daube k'il vends...... :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2003 de la daube ???? tu penses ke l'engrais ionic c de la merde ??? car j'ai deja eu un souci avec une mauvaise bouteille de ionic grow (qd j'etais en hydro) est avec une mini dose ca m'avait tout crame, test sur d'autre plantes, crame aussi !!!!!!!!!!!!!!! voila, merci pour tes conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 nan,c'étais juste une expression,je ne connais pas le matos wam.......ne va pas jeter ton flacon miracle.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2003 ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! normalement ca devrais aller avec cet engrais la car il y a la gamme de 3 btles canna mais faire les melanges me parait chaud car fau pa se gourer !!! sinon tu connais l'olig ocean ? es-ce un bon complement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 désolé,mais là,perso,j'ai acheter un stimulateur florale en croyant ke c'étais un engrais,je cultive au sang sécher ,je voulais voir la différance.....donc ne te fie pas a moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2003 t sous kelle eclairage ? tu pense ke 3 neons 18w (60cm) et une lampe eco pour la croissance de 4/5 plants ca suffit et pour la flo une hps 250w ou faut mieu une mh pour la croiss. ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 tu déplaces tes plants de tes néons a ta hps (ki reste en 12/12)comme ça tu rentabilises ta lampe et fiabilise en même temps tes néons.moi c'est ce ke je fais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2003 ouai c en 2 espace, un placard avec les neon (L:80 P:40 H:1.20) et une chambre "d'ami" avec la hps ! mais 3 neons et la lampe eco ca suffit pour le placard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 je pense ke oui si tu t'en sert juste comme complément ,12h sous HPS et 6h sous tes néons (la lampe éco oubli ça).Perso c'est la solution ke j'ai adopter et ça marche nikel......... PS:biensûre ça ne vaudras pas un éclairage de 18h sous MH,mais faute de grive....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 ok ba merci je vais essayer de trouver une mh 250w comme ca je me poserais plus de kestions !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Ouai je penses ke si tu peux te le permettre c ce ki y a ge mieux, moi je fonctionne avek deux placaard, 1 avek MH 125w et 2 néons,et pour la flo 1 hps 400w, mes pieds sont encore trop petits pour etre bouturés, mais kan je vais commen cer a mettre des boutures en flo ça fera un cycle et j aurais constament de l herbe en flo, comme ça tu peux te faire une petite récolte qui dure deux mois , tout les deux mois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 ok je vais les faires partir sous 3/4 neons 1 ou 2 semaines et je les placerais sous mh 250w apres ! par contre l'ampoule au city plante coute 55 euro mais on peut la trouver ds "tous" les magasins d'electricite pour a peu pres 30euro. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés