smokecity10190 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 salut a tous les fumeur de ganja Je voudrai savoir si il faut mettre de l'engrais a chaque arrosage de ma plante ? Et aussi savoir si l'un d'entre vous connaissait une eau minéral avec un Ph de 6 environ ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 salut moi personelement j en met a chaque arrosage mais tjs moins que la dose donner et aucun probleme pour l eau un peu de jus de citron sa marche niquel pour baisser le ph je le fait depuis 3 mois et aucun probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Je voudrai savoir si il faut mettre de l'engrais a chaque arrosage de ma plante ? non une fois sur 2 et si tu utilises des engrais destinés a l'hydro' date=' tu dois souvent diviser la dose par 2 a verifier sur l'etiquette Et aussi savoir si l'un d'entre vous connaissait une eau minéral avec un Ph de 6 environ ? Merci de l'eau minerale, l'eau du robinet au ph ada^pté convient tres bien sinon ca va te couter une fortune en eau @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 salut a toi, tout d' abord quel genre de terreau utilise-tu? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés