kaiser007 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 A votre avis jusqu'a quelle taille maximum je peut laisser mes plans en vegetation pour une hauteur de placard de 1.50 m avec hps 250w, pour pas que je me retrouve avec des plants qui fleurissent et qui devienne trop grand et qui viennent se cramer sous la hps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 salut! Faut ke tu sache ke ton pied prendra encore 1 tier de sa taille au moment ou tu déclanche ta flo.. Donc pour ton cas je pense que 90cm serait un maximum.90cm + 30 cm = 1m20, sachant ki faut de la place pour ta lampe...C koi comme lampe?Si c une lampe puissante calcul en fonction de l espace ki doit exister entre le sommet de ton pied et la lampe... Voila voila A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetbe 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 ce sujet est deja evoqué dans un autre topic cherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 Contrairement a notre ami gonzo , moi qui en ai fait l'experience avec ma propre varietée, j'ai passer ems plant hadis vers les 80-90cm ,e t en milieu de flo j'ai ete contraint de me retaper mon placard qui fesais 150cm en 250cm, donc je dis tout depend de la variete que tu cultive tout debord si c une sativa dominante c'est clair que si tu la passe a 90cm tu auras un plant de 2m50 en fin de flo voir + .. moi je dirais dans ton cas sans savoir si c une indica ou sativa , que tu devrais la passer vers les 50cm et en fin de flo ca devrais se situer autour des 130cm ... maintent oublie pas non plus qu'il faut 40cm entre une hops 400w et le sommet de tes plants... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés