flo334 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 (modifié) Bonsoir a tout les cannaweedeur et cannaweedeuse.J'aurais voulus savoir si vous avez deja utiliser des grains d'eau cela allère etre pas mal pour une culture out moins arossage donc plus de discretion.voila peace les gens Modifié octobre 12, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 ... la c'est la meilleure, des grains d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo334 0 Posté(e) mars 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2006 Voila ce que j'ai pu lire sur le web "Grain d'eau : une réserve d'eau pour toutes les plantes ... Le grain deau est un produit révolutionnaire. Ces petits grains comparables à du gros sel sont des collecteurs deau. Au contact de leau de pluie ou darrosage, le grain deau gonfle pour atteindre en moyenne 400 fois son poids initial. Placés dans la terre au niveau des racines des plantes, ces petits réservoirs vont alimenter les végétaux, fleurs et les plantes potagères en eau suivant leurs besoins jusquà épuisement de leau emmagasinée. Ils se regonflent dès larrosage suivant. Par cet effet de stockage en profondeur, le grain deau permet déconomiser 3 arrosages sur 4 et ce pendant 3 à 5 ans. Utilisation : Pour les pots ou jardinières : 1,5 à 2g de grain deau par litre de terre, pour les terre-pleins, plates-bandes : 1,5 à 2kg par m3 de terre, pour le gazon plaqué: 20 à 50g au m2. NON TOXIQUE (institut Pasteur) " Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_nourson 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 ca m' a l' air de bien déchirer ton truc ! sa peut étre un bon truc a tester. ca s' achéte ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
norman-farmer 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 va voir sur le lien en dessous, jsé pa ou t'habites, mais ya moyen d'en trouver dans la plupart des growshop je pense.voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo334 0 Posté(e) mars 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2006 Une petite recherche sur le web et je pensse que trouva facilement. Personne pour nous parler plus de ces grains eau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-TaZ 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Ouep Faut juste pas avoir la main lourde sur le sel ( ^^ ) Si tu en mets trop sa peut faire pourir les racines. ( oncle paysagiste m'en as parlé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
culticlair 0 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 C'est pas que j'veux faire ma pub, en tous cas j'en vends ici: https://www.cannaweed.com/forum/post-330285_35527_7_0.html Je n'ai pas encore testé mais je compte bien en ajouter à mon terreau pour la pleine terre cette année. X-TaZ tu fais bien de nous prévenir! Je compte en mettre environ 2-3g / litre de terreau, as tu parlé des quantitées à ton oncle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés