inachevé Jdc one bud: ppp sous led : plus petit placard au monde

Messages recommandés

• 3 mois après ...

Salut, wais juste comme ça j'était parti une fin de semaine et la plante est morte. A mois plus tard jai détruit le placard et utilisé la lumiere pour une plantation de mush beaucoup plus productive.

Néenmoins je reste conveincu qu'avec le meme espace on peut arriver un un résultat d'un gramme en one-bud... mais avec plus de LED. Car jai déja vu des plantes qui aurait rentré dans cet espace, mais sous le soleil.

Les led quand-a-eux sont l'éclairage du futur... avis au vendus des HPS, et oui au fait... Ya pas juste le THC dans la vie non?!

• 6 mois après ...

Un peu fou quand moi j'pense qu'A faire des experience pour develloper plus de rendement mais mignon quand meme le seul hic que je voit est que meme en 12/12 ya un temps de croissance mais bon lache pas et je suis impatient de voir les résultats. Meme que perso je pense que sa peu réussir si tes led tienne le coup. Bon bien bonne chance. J'ai un technique en électronique et je peu t'aider si tu le désire. a plus

Voir mon plan a expérimenter

Rendement croissance et floraison sur meme plant

• 1 an après ...
  • 2 mois après ...

perso l'idée du noeu c'est pas une si bonne idée y en a ou leur plantes en a soufer j'te conseillerai plus de rempoter ta plante plu profond

sinon j'adére a mort l'idée du petit placard y en a 1 qui a réussi de big bud dans une tour de pc et il a gagner de la place car sa plante était sous hydro et il utilisai pas de terre

mais lui comme c'était avec une éco c'était l'éco qui prenai la moitier de la place

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-70161_2-jdc-culture.html

bonne chance :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.