windowlicker 1 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 On ne saura jamais ce qui a été récolté ??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 Salut, wais juste comme ça j'était parti une fin de semaine et la plante est morte. A mois plus tard jai détruit le placard et utilisé la lumiere pour une plantation de mush beaucoup plus productive. Néenmoins je reste conveincu qu'avec le meme espace on peut arriver un un résultat d'un gramme en one-bud... mais avec plus de LED. Car jai déja vu des plantes qui aurait rentré dans cet espace, mais sous le soleil. Les led quand-a-eux sont l'éclairage du futur... avis au vendus des HPS, et oui au fait... Ya pas juste le THC dans la vie non?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Un peu fou quand moi j'pense qu'A faire des experience pour develloper plus de rendement mais mignon quand meme le seul hic que je voit est que meme en 12/12 ya un temps de croissance mais bon lache pas et je suis impatient de voir les résultats. Meme que perso je pense que sa peu réussir si tes led tienne le coup. Bon bien bonne chance. J'ai un technique en électronique et je peu t'aider si tu le désire. a plus Voir mon plan a expérimenter Rendement croissance et floraison sur meme plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Trop kiffan le lego placo bon concept a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 ca faisait un bail Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 salut a vous pouvez vous me dire se que vous en pensez de cela Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil-Hands 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 perso l'idée du noeu c'est pas une si bonne idée y en a ou leur plantes en a soufer j'te conseillerai plus de rempoter ta plante plu profond sinon j'adére a mort l'idée du petit placard y en a 1 qui a réussi de big bud dans une tour de pc et il a gagner de la place car sa plante était sous hydro et il utilisai pas de terre mais lui comme c'était avec une éco c'était l'éco qui prenai la moitier de la place https://www.cannaweed.com/forum/sujet-70161_2-jdc-culture.html bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés