mat77 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 bonsoir tous le monde , je suis presque a 3 semaines de croissance avec 2 variétés de graines.(ww et orange bud). g un petit problème qq part car celles qui sont proche de l aspiration d air sont vertes foncés, celles qui sont juste en dessous de la 400 w ,ont l extrémité des nouvelles feuilles qui sont jaunes. enfin celles qui sont au font de mon placo sont désséchées . ph:5.8 ec:1.3 température:24 a 26 degré hygro: entre 35 et 45% ( un peu faible) temp de l eau : 20 degré je v essayé de vous montrer qq photos mais j suis pas un pro du pc. si qq un c d où ca peu venir , je suis ouvert a toute proposition car là j ai pas la solution. pour les photos ont remet ca a demain , il faut que j demande conseil. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizzla14 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 a quel hauteur des plantes est a lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat77 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 environ 50 cm et tu sais comment on fait ,pour insérer des photos? j aimerai bien vous montrer ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés