Ch'Dup 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 j'aimerai avoir votre avis sur les quelques graines que l'on trouve generalement dans les recoltes, sans que les pieds n'aient été pollenisés sont-ce de bonnes graines ??? exclusivement femelles ou pas forcement ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Ben, les graines issues d'hermaphrodites sont viables a condition de les recuperer lorsk elle sont apte(generalement on conseille d attendre k elles tombent d elle meme).C'est marrant de voir les effort ke fait la nature pour se reproduire, pas vrai?En ce ki concerne leur sexe, j'ai récupéré l'an dernier une dizaine de graines issues d hermaphrodites et j' ai eu......................100% de femelle!!! Alors a mon avis t'as bcp plus de chance d avoir des femelles k'avek des graines classique... Voila ce kje je peu te dire... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Au fait j'ai oublié de te dire, c pas des graines issuent de têtes non polenisées, car ça, c'est po possible...Ce ki se pasqse c k une fleur mâle(ki peut etre minuscule) poussent kelkepar sur la plante afin d assurer la survie!!TERRIBLE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Dup 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2003 la, je te parle pas de pieds hermaphrodites, c'est sur des pieds reellement femelles à moins qu'il y ait une petite partie male, comme tu dis mais j'ai pas remarqué impressionnant, effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Ch'Dup a écrit : la, je te parle pas de pieds hermaphrodites, c'est sur des pieds reellement femelles Dsolé mais c IMPOSSIBLE, cette p^lante est obligatoirement hermaph , a moins biensur, qu elle est était polenisé par un mâle si elle sejourne parfois a l exterieur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Dup 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2003 pas impossible, je l'ai mise qques fois sur mon appui de fenetre cet été et y'avait un male à une 100aine de metre mais j'ai systematiquement eu qques graines dans mes recoltes, pas toi ?? et les autres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 moi non kedal j ai pas une seule graine dans ma recolte 100% Sinse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Ben pour te dire Ch'dup, j'en ai eu 1seule cette année! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 si,moi aussi j'ai eu de graine alors qu'il n'y avait aucun mal a aucun moment et mes pied etait que femelle ,j'en eu 20 graine de:moi(tidjean) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKos 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 salut a tous voilà moi g fé partir des graines issuent de plantes herma il y environ 3 semaines donc mé graines sont mnt de ptits plans et je voulé savoir si cété vrai ke jallé avoir ke des plantes herma ou k des femelles? Merci de me répondre pck là lé gars j'angoisse un peut quand meme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 moi sur mon pied G du récup + dune vingtène de graines y avai des piedmal 1 peti momen a koté mai bon ma beu est kan meme franchemen bonn et poke bi1 ! en plu G de la semense C parfait! d'ailleur ces graine sont valable j'espère? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetbe 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 logiquement les graines issues d herma sont herma mais ya peut etre des bugs lol tt manieres c pas graves si ta pas beaucoup de sac de pollen tu les coupes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés