Conseils culture...


Messages recommandés

salut a tous,

je vient de commencer ma première culture, j'ai des boutures qui on prise qui font environ 10 cm de hauteur. J'ai un kit envirolite 2x125W croissance.

est ce qu'il faut que j'achete une ampoule flo pour qu'elle fleurisse. sinon je peu les mettre a ma fenètre d'appart mais a ce que j'ai compris il faut 12 heures de nuit pour qu'elle fleurisse?? je n'est pas un très grand espace donc j'aimerai que mes pied soit le moin haut possible( fait rien si je recolte pas énorme).

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu veux les mettre en out par la suite je te conseille de les mettres sous lampes écos et à proximité d'une fenêtre en attendant les beaux jours, sinon tu peux aussi les mettre en 18h 3 semaines de plus, histoire qu'elles se remettent en croissance puis les sortir, cela te permettra d'avoir une première récolte en début d'été puis si tu leur laisse quelques têtes, elles repartiront en croissance pour te donner une seconde récolte en octobre (plus importante).

C'est ce que je fais pour mes pieds.

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la je les met sous mes MG 18h jour et dans quelques semaine je le met a la fenètre pour que ca fleurisse.

Mais si je recolte en debut d'été, je ne pourrais plus récolter apres??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.