funkyfarmer 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 bonjour tout le monde! je cherche a compléter mon Kit d'éclairage qui est pour le moment composé d'1 lampe HPS sylviana 400W avec une douille et un réflecteur basique que j'ai fixé juste au dessus de la lampe mais j'ai un gros problème pour stabiliser la température. j'aimerais du 24/25° mais c'est plutôt du 30°. j'ai lu le sujet qui montre comment faire un cooltube home made sur cannaweed mais sans les photos... et les adresses des fournisseurs pour les pièces détachées telles que la barquette en aluminium et la plaque de verre sur mesure en pyrex. et derniere petite question... Mieux vaut une seule extraction ou l'extracteur d'un coté et lintracteur de l'autre ? a+ funkyfarmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 salut! il y'a un topic avec photos dans la même section que celle ou tu viens de poster avec tous les détails..en esperant que ca t'aide... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzmix 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 va plutot l'acheter ton cool tube et une gaine d'extraction ainsi qu'un extracteur , on rigole pas avec l'electricité la chaleur.... alors les trucs de bricolos merci l'extracteur tu le mets en sortie de gaine et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyfarmer 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 salut, oué en fait jpense que je vais en acheter j'ai trouvé une bonne promo. mais pour l'extraction j'ai déja une VMC avec une extraction ("cuisine") de 125mm de diamètre. mais je sais si c suffisant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyfarmer 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 salut, oué en fait jpense que je vais en acheter j'ai trouvé une bonne promo. mais pour l'extraction j'ai déja une VMC avec une extraction ("cuisine") de 125mm de diamètre. mais je sais si c suffisant ! désolé pour le flood ! c'est mon PC qui faut engueler Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Salut le fermier funky, j'était dans le meme cas que toi quand j'ai recu mon HPS 400W au lieu de la 250W que j'avais commandé chez Hyd**pa***yse, alors au lieu de renvoyer, j'ai récup la vitre d'un vieu four de l'ancien locataire et qui trainait dans ma cave. j'ai plié les bords de mon réflecteur pour la faire tenir, un petit ventilo suspendu à la hauteur de la lampe pour faire remonter l'air et c'est niquel! je n'ai pourtant que 0.4m², une vmc 215m3 extra et 90m3 intra, température 26 à 20 cm de la vitre. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés