Jdc: première culture en hydro bac gt 205-->orange bud et euphoria


Messages recommandés

Ce qui t'arrive c'est ma hantise !

Mon pauvre.

Je n'ai pas encore commencé j'attend mes graine donc je suis pas super experimenté mais je dirais que tu les as trop laissées en croissance j'aurais fait 2 semaines voir 18/20 jours maxi et hop en flo !

Peut être aussi palisser bien plus tot.

Ce n'est qu'un avis perso de futur (2/3 jours) cultivateur !

 

Sinon je sais pas trop quoi te dire pour résoudre ca. Essaie de palisser mais je pense que ca va être chaud. En tous cas fait attention de pas péter les branches.

 

Tu pourais peut être essayer de les écarter toutes sur les cotés. Et tampis si elle se brêlent.

Ou aussi carrément les plaquées contre les murs et mettre un grillage au niveau des tétes pour les empecher d'aller vers la lampe !

Enfin je sais pas c'est peut-être con !

 

Bon courage. Ton placo est bien fait et bien carré et propre c'est nikel !

Je m'instale. Je veut voir la fin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sympa ton jdc je viens dle parcourir et sa se passe plutot bien pour toi.

Pour ton probleme de hauteur à part les palisser jvois pas trop ske tu pourais faire d'autre et prier pour quel arete de monter et si tu utilises toujours de l'engrais riche en azote essaie de diminuer un peu les doses de plus je trouve ton EC un peu haut à ce stade de ta culture, mai ce n'est que mon avis

Sur ceu bonne continuation et jme calle dans un ptit coin.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'euforia strech beaucoup moi j"ai eu 4 euforia et a la fin pots compris de 11 l ils mesurer 1.65 m avec 25 jours de croissance et j'ai fais des boutures qui on fleuris direct des les premiéres racines est elle ont mesurer 1 bon mètre voir non jdc .l'euforia a une production moyenne ,mais est très bonne goût vanille pour moi.

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.