Invité vinzm33 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Hello! Voila ma Bluberry a un problème de feuilles. Je pense que c'est du a la chaleur qui a été trop élevée pendant 1-2jours... P.S: à notez la belle couleur rose violet des futurs buds! Prometteur tt ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 salut a toi a combien de degrée de plus la chaleur est-elle montée?++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Je sais pas car mon thermometre est plus bas. Et c'etait lors du montage de mon cooltube(ou j ai foiré quelques trucs donc la temperature est montée...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 je pense que c'est la chaleur comme toi, attends quelques jours tous va ce remettre en ordre. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Mais justement les feuilles du haut(les nouvelles) ont repoussé normalement... Je vais attendre encore un moment..merci de réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés