laprenti 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 bonjour tous lmonde g un ti probléme g un placard d'un mètre carré environ jai un néon 36 w et deux 18 w seulement dans environ un mois j'ai une hps et dans un mois mes pied seron beaucoup trop grand en hauteur pour les mettre en flo .Ma question est est ce que c'est grave si je passe en flo avec des néons ma récolte sera comment comparer sous hps???avé vous des photo pour que je me rende compte?? qui comparerais une récolte sous néon est sous hps ?? j'espére que j'ai été clair salu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Hello ! Comme je te l'ai déjà dit, moi j'ai un petit problème avec le langage sms et les abréviations. Bref, édite ton post, sinon dès que je repasse ici le topic sera clos. A bon entendeur... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakaplanter 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Oh ben comparée a une hps les résultats n ont rien à voir. Mais tu ne dis pas si tu a commencé et depuis combien de temps? Parce que sinon pour la croissance ca peut aller, en les gardant très proche et en palissant un maximum, ca peut tenir un mois. Avec le tps de la préflo ca le fait. Mais fo éviter qu ils tigent trop. Donc palissage, pincage, taillage et compagnie. Mais tout dépend ou tu en es la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 salut a toi je suis d' accord avec yacaplanter, et puis les néons sont a bannir en floraison!!! réecrit ton premier post en éditant sinon vyking va le fermer et tu risque d' etre encore banni. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés