tet 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Je trouve le mode de recherche pas tres complet saserais bien de pour voir faire des recherche prissise dans les forum pouvoir choisire dans quel section etc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 salut ce systeme de recherche existait il y a un an ou deux mais ila été remplacé par le module google pour faire des recherche plus precise justement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Hello ! Actuellement, tu as donc le module google, qui pour ma part me satisfait pleinement, tu as également ceci à disposition pour une recherche à la fois sur le site et le forum : fort complet à condition de taper un titre explicite, ou encore cela qui donne aussi des résultats intéressants... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet 0 Posté(e) mars 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2006 dls je vien de le trouver j'avais juste vue le module google Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 bah ça zalors!!! moi qui croyez les autres modules perdus a jamais dans les profondeurs abyssal de la moderation Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 et ya le plugin que j'ai fait pour firefox et meme qu'il est 'achement bien voir topic en dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés