tet 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 salut j'ai l'intention de me construire un systeme aéroponique. Si quelqu'un vouderais bien m'expliquer le principe de se systeme. Car j'ai fait plusieur recherche et j'ai pas trouvr grand chose . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat77 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 le plus simple c d aller directement dans le growshop le plus près de chez toi si tu peu . il y a en expo. bon courage ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Salut Si c est ta premiere culture je te deconseil vivement l aero ou l hydro Si tu y tiens voit avec smughler jack dit "le fûté" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizzla14 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 LE PLUS SIMPLE ET LE RAINFOREST72 ,TU LES TAILLES POUR EN FAIRE DES ONE BUD . je m'y suis mit a partir de ma 2 culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizzla14 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 VOILA MA CULTURE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 salut tet -panthera a bien raison .... -mais si tu y tien vraiment je te conseil de bien connaitre les besoin généraux d une plante avant de te lancer ... l hydro ou l aéro n est pas trés compliquer si gérer certain parametre ne te fais pas peur.... -perso c est ma premiere culture en aero-hydro et c est plus que prometeur , seulement j ai dejas de la terrariophilie de l aquriophilie + des culture en terre avec lumiere naturel et toute sorte de plantes tropical dans mes baggages et un trés bon prof dans mes début (..ma mére..!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoasm 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 slt, pour ma part c'est ma premiere culture en aero et si tu respecte bien les normes et les dosages pour ec,ph,ventilation etc... et b tu n'aura pas de problemes.. cependant il faut faire gaffe car c'est un systeme qui permet daller plus vite etant donner que les racines se prennent plein la tete de solution nutritive je montrarai des photos prochainement bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés