Humiditer cafetiere? temperature 35°? svp

Messages recommandés

Salut a tous les fumeur de ganja

L'humidité de ma piece est inferieur a 30% !

Pour remidier a ce probleme j'ai mi une cafetière en dessous de la table ou sont installer mes plantes !

L'humidité est maintenant de 60% a 80% mais la vapeur de l'appareil monte jusqu'a la lampe et la temperature de la piece est de 35°!

Est ce que ce systeme pour faire de l'humiditer est bien ?

Est ce que c'est dangeureux pour la lampe avec la vapeur ?

Est ce que 35° est pas trop abuser pour mes petite plantes ?

salut, 35° c' est beaucoups essai de ne pas dépasser les 27°, cette méthode ne m' a pas l' air super et il y a danger pour la lampe.

uilise plutot un humidificateur.

a++

pour baisser la température, sinon ton extraction fonctionne comment? car pour les 35° tu peux jouer avec l' extraction.

mais surveille bien l' humiditée? et fais gaffe a la lampe.

j' espere que d' autres membres te donneront leur avis.

a++

Pour les photos j ai galéré aussi photoshop ca marche bien pour les réduire tu passe de 3 mo a 150 ko. Et pour l'humité j ai mis un brumisateur (20euro max) avec un petit ventilo devant sur du 6 volt comme ca ca dans toute la piéce j ai 45% c bon et plus de 55% c pas cool ca améne des maladies et les feuilles deviennent trop importante car elle respire par la et grossise pour s assécher et elles te piquent de la séve . Evite 35° c trop chaup méme si elle suporte y a mieux entre 19° et 27° c le mieux. Question annexe un ventilo par le dessous c bien ou ca marche pas mieux que de le mettre a coter? Merci a tous et bonne fu.. encore

Bonsoir un petite nouveauté chez moi.

Mon petit achat un humidificateur d air celui la est a 70 euro mais les premier prix 25 euro tu vas dans un mag de bricolage ou chez ton grow mais y aura pas de premier prix. Ca f un coup suplémentaire mes quand tu peux pas les surveiller pendant pls jour c bien. En plus ca peu rafraichir ton placard et pas besoin de ventilo ca crache bien et ca retonbe a peut prés partout.

af1159.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.