smokecity10190 0 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 Salut a tous les fumeur de ganja L'humidité de ma piece est inferieur a 30% ! Pour remidier a ce probleme j'ai mi une cafetière en dessous de la table ou sont installer mes plantes ! L'humidité est maintenant de 60% a 80% mais la vapeur de l'appareil monte jusqu'a la lampe et la temperature de la piece est de 35°! Est ce que ce systeme pour faire de l'humiditer est bien ? Est ce que c'est dangeureux pour la lampe avec la vapeur ? Est ce que 35° est pas trop abuser pour mes petite plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 salut, 35° c' est beaucoups essai de ne pas dépasser les 27°, cette méthode ne m' a pas l' air super et il y a danger pour la lampe. uilise plutot un humidificateur. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 at j' ai oublié, l' électricité tu vas douiller. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokecity10190 0 Posté(e) mars 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2006 Merci drac !Un humidificateur sera carement mieux mais ce n'est pas le meme prix aussi ! Mais dans la piece il fait 30° a l'origine a cause de la chaleur de la lampe HPS 400 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 tu peux encore augmenter la ventil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokecity10190 0 Posté(e) mars 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2006 Ouais jpeux augmenter la ventilation jsui a 2 et jpeux mettre 3 mais c un gros ventilo de 20 cm de diametre deja ! pkoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 pour baisser la température, sinon ton extraction fonctionne comment? car pour les 35° tu peux jouer avec l' extraction. mais surveille bien l' humiditée? et fais gaffe a la lampe. j' espere que d' autres membres te donneront leur avis. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokecity10190 0 Posté(e) mars 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2006 Ya 'kun extracteur mais sans ventilo situer en haut de la porte sinon ya un aspirateur ki souffle de l'air frais toutes les heures ! Et j'augmente le ventilateur alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 y' a moyen que tu mette des tofs de ton placo? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokecity10190 0 Posté(e) mars 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2006 de tte facon je dois faire un jdc dans ppas longtemps avec des photos car la j'arrive pas a mettre mes phots car c 200 Ko par photo ! mais d'ici 2 a 3 jours je ferai un jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 ok j' attends ca vivement et on pourra mieux t' aider. a bientot++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Pour les photos j ai galéré aussi photoshop ca marche bien pour les réduire tu passe de 3 mo a 150 ko. Et pour l'humité j ai mis un brumisateur (20euro max) avec un petit ventilo devant sur du 6 volt comme ca ca dans toute la piéce j ai 45% c bon et plus de 55% c pas cool ca améne des maladies et les feuilles deviennent trop importante car elle respire par la et grossise pour s assécher et elles te piquent de la séve . Evite 35° c trop chaup méme si elle suporte y a mieux entre 19° et 27° c le mieux. Question annexe un ventilo par le dessous c bien ou ca marche pas mieux que de le mettre a coter? Merci a tous et bonne fu.. encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Moi je suis obligé de laisser la fenêtre de la chambre ouverte pour rafraichir l'air !! Et ça marche impecc a condition que ton placard reste ouvert lui aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Bonsoir un petite nouveauté chez moi. Mon petit achat un humidificateur d air celui la est a 70 euro mais les premier prix 25 euro tu vas dans un mag de bricolage ou chez ton grow mais y aura pas de premier prix. Ca f un coup suplémentaire mes quand tu peux pas les surveiller pendant pls jour c bien. En plus ca peu rafraichir ton placard et pas besoin de ventilo ca crache bien et ca retonbe a peut prés partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés