derbisr 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Salut les gars voila jai trois pieds qui comence a prendre du volume apres les avoirs laisser filler a cause dun mauvais eclairage ! une fait 15cm et 5etages de feuilles les deux autres 11 et 10 cm voila avec 3 et 4 etages JE voudrais savoir quand et comment determiner le sexe ? MErci ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padgreen 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 tes pieds ont kel age? si ils sont jeunes tu devras attendre un peu avant de savoir leurs sexe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Regarde ici, si tu peux pas le déterminer encore, c'est qu'il es trop tô, attend un peut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2003 ha ca fait que 1 mois koi jsuis en croissance la mais jvais passer en flo dici 1 a 2 semaines.... voila merci les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 y sont pas un peu peti et jeune pour passé en flo a moin ke tu soi limité en hauteur!!! mai tu peu peu etre les palissé si ta la place et kontinué la kroissance ou bi1 les taillé si C pas déja fai mai 15 cm en fin de flo y fera 30 40 cm maximum j pense! voila mai avec des foto se serai + facile de répondre et pour le sexe y fo attendre la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetbe 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 oui attend de voir des pré fleur avant de passer en flo amon avis atten 40 50 cm ou si t pressé30 mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Sweetbe : les pré fleur je trouve ke C hyper cho a déterminé si ta un tuyau pour m'aidé a les cerné sa me ferai assé plaisir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés