master_bang 2 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 Yo all tout d abord Respect pour ce site qui ma apporter la theorie ^^ maintenant il reste la pratik Donc voila un pote a un pied ché lui ( une femelle sur 7 pied : la HAINE ) Pour precision il a lampes : mg 200w flo + mg 125 croissance terreau : grow mix engrais : bio grow , bio bloom et top max et enfin le ventilo turbo honeywell Pas d intraction/extraction puisque c est exposé dans sa chambre plus precisement en dessous de sa mezzanine Donc voila on a kelke soucis deja le pié é tro gran mm apré avoir taillé donc on s est arangé les feuilles son très recroquvillé sur elle meme et forme des sortes de "griffes" Certaines ( les grosses ) ont des taches jaunatre surtout sur les bords Et enfin ce qui me fait le + peur c est que les tiges du haut sont très violette mais pas celle du bas Les fotos parleron suremen mieu que moi une vue du haut du pied vou voyez bien qu il est bcp trop grand la on voit le pied un peu + bas : on voi les feuilles bien recroqvillé : le BAD Et enfin vu sur une grosse feuilles ki a l air de bien badé Voila donc si vou savez ce qui bad ce serai cool de me dire PS : Si il y a des passages ecrit un peu SMS je suis desole c est l habitude lol Peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) mars 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2006 Oups excusez moi j ai oublié on est a environ 50 jour de flo et je voi pa de bud Engrais : 1mL de bio grow/L 3Ml de bio bloom et de top max / L ET la photoperiode est un peu perturbé puisque elle est a l air de sa chambre Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 Ce plant est vraiment mal en point, je ne pense pas que de telles doses d'engrais vont l'aider. On dirait que le pieds souffre de nombreux mauvais traitements: Manque certainement de co2, est-ce que la pièce est bien aérée? Est-ce que la terre n'est pas trop tassée par l'arrosage?( dans ce cas met plutôt l'eau dans la coupelle que l'on voit au bas de ton pot, la capilarité fera le travail et la plante n'en aura ni trop ni pas assez)+ surarosage/sousarosage? La photo période non respectée, ça c'est fatal!!! C'est certainement pour ça que les têtes ne se dévelloppent pas. Moi je serais à ta place, je recommencerais tout depuis le début avec de meilleurs conditions ce plant malade ne donneras certainement rien de bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) mars 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2006 Question aération comme je l ai dit le pied est dans un coin d une chambre donc l air circule trankilou Pour l engrais sa fait kelke jour deja que j ai di a mon pote d arroser peu et a l eau Le pb de photoperiode on va essayé de le reglé mais sa me fait flipper de jeter la seul femelle sur 7 pied Recommencer semble impossible ojourdui j aten qu un pote me ramene des graine ( il en a des TONNES ) Et pui j est fai un pti smoke test hier : le + peti stick de ma vie et sur le cou j ai bien senti la fonzd Jte remerci pour ta reponse Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés